Nos équipe s'engage à intervenir le plus rapidement possible. D'ordre général, il nous faut moins de 30 minutes pour être présent à l'adresse indiquée lors de l'échange téléphonique. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience si le trafic est dense et que notre technicien se retrouve dans les bouchons !
Cela reste variable, notre technicien devra d'abord diagnostiquer votre panne avant d'intervenir.Dans la plupart des cas, il nous faut entre 15 minutes et 1 heure (selon la panne) pour solutionner votre problème.
Il est probable que notre technicien ne puisse pas identifier le problème de votre véhicule. Nous devrez régler uniquement les frais de déplacement. Il vous orientera néanmoins vers une solution alternative (remorquage vers garage...)
Nos conseillers se tiennent en permanence à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Nous vous invitons à réitérer votre appel ou à nous envoyer un SMS au numéro indiqué afin d'être recontacter dans les plus brefs délais.
Vous pouvez prendre rendez-vous avec un de nos techniciens par téléphone ou via notre formulaire de prise en charge. Nous vous enverrons une demande de CONFIRMATION de rendez-vous 24 heures avant intervention. Il faudra nous envoyer par SMS :

- Vos coordonnés

- Adresse de là où se trouve le véhicule en panne

- La plaque d'immatriculation du véhicule

- La date et l'horaire définie au préalable par téléphone avec l'un de nos conseillers.

Vous recevrez en retour un accusé de réception de votre demande par SMS.

La confirmation de rendez-vous est importante, elle nous permet de vous fournir une meilleure prise en charge.
Vous pouvez annuler notre rendez-vous par simple appel ou sms.

Nous vous demanderons de nous prévenir le plus rapidement possible afin d'éviter tous déplacement inutiles.

ATTENTION : si notre dépanneur est en route et que vous annuler au dernier moment, il vous sera demander de régler frais de déplacement.
Vous pouvez annuler l'intervention d'urgence par simple appel ou sms.

Nous vous demanderons de nous prévenir le plus rapidement possible afin d'éviter tous déplacement inutiles.

ATTENTION : si notre dépanneur est en route et que vous annuler au dernier moment, il vous sera demander de régler des frais de déplacement.
Nous acceptons les règlements par carte bleue et par espèces. Au vue de la recrudescence des chèques impayés, nous sommes en droit de refuser les règlements par chèques.
Appel Direct